Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 REPORTAGE PHOTO .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REPORTAGE PHOTO . Empty
MessageSujet: REPORTAGE PHOTO .   REPORTAGE PHOTO . I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:57

Bonjour,j ai photographié Tristan ET Iseult en monochrome en tant que photographe de presse pour 7seizh.info,peut etre avez vous vu les images?
Je n'aime pas beaucoup faire une séance et puis m en aller...pour moi la photographie c est un monde, ce n est pas juste appuyer sur un declencheur..Alors lorsque j ai vu la compagnie grise sur scène avec vos costumes,j ai immédiatement voulu me pencher sur cet univers...ce ne fut pas difficile pour moi,fan de bd notemment historique..
Pour en venir au fait, j'aimerais réaliser un reportage de fond,pas juste passer et m en aller, je souhaiterais ( evidemment si je suis le bienvenu!) participer à 3-4-5 dates auprès de vous.
Pour etre franc,je n'ai aucun objectif de publication dans un premier temps,mais dans le cas ou le reportage est bon,avec votre accord,pourquoi pas essayer de le diffuser via des concours et/ou presse.
Je travaille pour 7seizh.info et il m'arrive de le faire pour l'AFP,je mène aussi des reportages au long cours comme celui des bonnets rouges ( ci joint le liend'un bout de mon travail : http://gaelcloarec.wix.com/gaelcloarec#!reportage/c1mvp )
Il m'est évident que je pourrais fournir à votre association les meilleurs images réalisées lors de ces séances.

N'hésitez pas à me contacter par mail a : gaelcloarec@hotmail.com si vous avez besoin de précision ou avez des questions.
cordialement

gaël Cloarec.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Administrateur
Administrateur
Sam


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/09/2008

REPORTAGE PHOTO . Empty