Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour d'un GNiste théatreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno
Invité




Bonjour d'un GNiste théatreux Empty
MessageSujet: Bonjour d'un GNiste théatreux   Bonjour d'un GNiste théatreux I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:07

Bonjour, je me permets de laisser un petit message.
J'habite pas loin : Brignac.

Je suis un des présidents de l'asso La Fantastique Comédie :
Et coordonne plusieurs manifestations comme la Longue Marche vers Mythodea (groupe de mercenaires):

Je me disais que je pourrais venir vous voir un de ces quatres. Je vois dans votre asso un moyen de faire du théatre d'impro en costumes sur des thématiques qui me plaisent : la piraterie ou le Médiéval Fantastique. Je me plante ?
Bref, je pense que mes/nos activités ont des points communs qui pourraient être développé.

Au plaisir de se rencontrer un de ces quatre donc
Arno
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Administrateur
Administrateur
Sam


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour d'un GNiste théatreux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un GNiste théatreux   Bonjour d'un GNiste théatreux I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

Bonjour Arno,


Bingo pour le profiling, tu es pile dedans Wink, vous faites aussi le Troll Ball il me semble ?

En tout cas, je te propose de venir nous rencontrer à la réunion d'information du mercredi 12 novembre ( 20 heures à la mairie de Loyat ) pour échanger à ce sujet et en savoir plus .

Merci de faire passer l'info pour cette réunion à tes petits camarades de jeu ^^

à très bientôt !


Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegrise.1fr1.net
Arno
Invité




Bonjour d'un GNiste théatreux Empty
MessageSujet: loupé !   Bonjour d'un GNiste théatreux I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:18

Bon on s'est loupé mais comme en ce moment je suis en plein déménagement !
Ce sera une autre fois, dur dur ! Sinon si ça vous tente de participer à un court métrage d'étudiants de la FEMIS...J'ai quelqu'un qui cherche des figurants/acteurs An 1000.

"Bonjour à tous,
La guilde a été sollicité pour trouver des figurants en costumes à un court métrage prometteur axé sur l'an 1000 dans la bretagne celtique. Vous devrez si vous voulez participer avoir un costume (typée An 1000) cohérent.

Le tournage se déroulera entre Commana et le Menez Hom avec quelques crochets par Crozon...
Il s'agit d'un film en 35 mm qui devrait être diffusé dans de nombreux festivals de cinéma français et internationaux, Il sera également possible d'organiser des projections en Bretagne et sur Paris. Il s'agit d'un film d'étudiant de la Fémis (Ecole nationale du cinéma, plus d'info sur

Ils sont en outre à la recherche de comédiens et de différents postes techniques sur le film donc voici le détail :

Ils sont à la recherche :
-D'un ou d'une régisseuse
-D'un ou d'une directrice de casting

En ce qui concerne les comédiens, ils recherchent :
-pour le rôle principal de L'ACOLYTE, un homme entre 40 et 50 ans, charismatique, avec une présence imposante, le regard dur, du franc-parler, de la gouaille.
- pour le rôle principal de GODEVIN, un homme albinos entre 20 et 30 ans
- pour le rôle secondaire d'un disciple (HONESTUS), un homme entre 50 et 60 ans, assez grand, les cheveux gris-blanc, au regard tourmenté, si possible barbu
- pour le rôle secondaire d'un disciple (FIDELIS), un homme entre 30 et 40 ans, taille moyenne, assez chétif et maladroit
- pour le rôle secondaire d'un disciple (NEPOS), un homme d'environ 25 ans, trapu et costaud, au visage dur
- pour le rôle secondaire d'un disciple (SILENCE), un homme d'environ 20 ans, timide, introverti, lunaire
- pour le rôle secondaire d'un disciple (SAPIENS), un homme entre 20 et 30 ans, fougueux, le visage marqué
- pour le rôle secondaire d'un disciple (PROVIDENCE), un homme entre 20 et 30 ans, calme et mesuré
- pour le rôle secondaire d'un MOINE, un homme entre 30 et 40 ans, si possible chauve
- pour le rôle secondaire d'un PAYSAN, un homme d'environ 70 ans, de petite taille robuste, trapu et parlant le breton
- pour le rôle secondaire d'un BOURREAU, un homme d'environ 30 ans, puissant et imposant (barbe si possible)


Ils cherchent également des figurants pour participer à deux scènes de foule en costumes (40 environ pour une scène et 15 pour l'autre). Les dates sont soit le dimanche 30 novembre, soit le samedi 6 décembre (à confirmer)

Les lieux de tournages principaux sont :
_ Les monts d'Arrée (vers l'allée couverte de Mougau Bihan, Roc Trévezel, la chapelle Saint Michel)
_ Le Menez Hom et en presqu'île de Crozon

N'hésitez pas à diffuser cette info via des forums et à vous motiver à venir montrer vos bobines...Si ça vous intéresse n'hésitez pas à les contacter au mail suivant : vincent_le_port@hotmail.com."
A+ ARNO rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un GNiste théatreux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un GNiste théatreux   Bonjour d'un GNiste théatreux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un GNiste théatreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de renseignements-
Sauter vers: