Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

Bonjour !

Tout d'abord, une petite présentation :

Moi s'est Brendan, 19ans (presque toutes mes dents), j'étudie en L1 art du spectacle a Rennes depuis la rentrée et je viens d'emménager avec ma copine à Ploërmel. Je suis passionné de jonglerie, je fais surtout du bâton de feu mais aussi balles, massues, bollas, bref j'aime bien toucher a tout.

J'ai trouvé votre compagnie via le guide des asso de l'office de tourisme de ploermel et du coup je voudrais savoir si s'est possible éventuellement de vous rencontrer un lundi a loyat, histoire de voir comment ça se passe car j'aimerais apprendre les rudiments du combat, et ma copine aimerais s'y remettre ( elle a pratiqué pendant un an ).

Merci d'avance Wink

Brendan


Revenir en haut Aller en bas
Enora
Administrateur
Administrateur
Enora


Nombre de messages : 388
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2009

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

Bonjour Brendan,

si tu souhaites nous rencontrer, tu peux venir à notre assemblée générale dimanche 28 octobre 2012.

C'est à 15h à la salle des cantines de Néant-sur-Yvel. (C'est le bâtiment contigu à l'école enchantée).

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
morganne

morganne


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : pontivy ou kappelen
Date d'inscription : 27/11/2011

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:59

coucou Brendan
je pense pas que cela posera problème si tu veux venir voir comment se passe le cours d'escrime ce lundi (à la salle des sport de loyat à partir de 19h)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:53

Ok ! J’essaierais de passer dimanche à néant sur Ivel ou lundi prochain à loyat du coup !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kervala

Kervala


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Plélan le Grand / Plelann Veur
Date d'inscription : 24/10/2010

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:53

Bonjour Brendan,

Toujours intéressé pour venir assister à un cours d'escrime du lundi ? (19h, gymnase de Loyat)
Revenir en haut Aller en bas
http://bt.pixis.net/gn
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de renseignements-
Sauter vers: