Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demande d'info pour la rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morganne
Invité




demande d'info pour la rentrée Empty
MessageSujet: demande d'info pour la rentrée   demande d'info pour la rentrée I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:47

Coucou
Je suis une escrimeuse médiévale ( en club depuis 2 ans) et je cherche désesperement un groupe en Bretagne pour pratiquer ma passion. J'aimerais savoir où exactement vous êtes placés, comment on s'inscrit, y a-t'il une section musicale au sein de la compagnie (je pratique la vielle) et comment se passe les cours ????

Merci de vos réponses
Bon baisers d'Alsace


Revenir en haut Aller en bas
keeper of the seven locks
Administrateur
Administrateur
keeper of the seven locks


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 14/02/2009

demande d'info pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour la rentrée   demande d'info pour la rentrée I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:06

Salut,

Merci de ton intérêt pour notre association.

Nous sommes basés sur la forêt de Brocéliande et nos entraînements d'escrime/combat de spectacle ont lieu à Loyat, dans le Morbihan (pour le moment, mais ça risque peut-être de changer). En ce moment, c'est la pause estivale en ce qui concerne nos entraînements.
Donc pour nous rencontrer, le mieux serait de passer lors de l'une de nos prestations. Nous aurons un campement médiéval XIVème à la fête de Malestroit, le week-end du 19 au 21 aout. Sinon, le weekend suivant, tu pourras nous retrouver à la fête pirate de Port-Louis.

Sinon, je pense que nos entraînements reprendront vers le 19 septembre (ils ont lieu tous les lundis de 19h à 21h au gymnase de Loyat).

Pour adhérer à l'asso, c'est tout simple, il suffit de remplir une fiche d'inscription que je te fournirai une fois que tu nous auras rencontrés (et si l'adhésion t'intéresse toujours) et de payer une cotisation de 30€.
La participation aux entraînements est à régler directement au coach (en plus de l'adhésion à l'asso)

Et effectivement, nous avons une section musicale dans l'asso. Je joue du dulcimer, d'autres jouent de la flûte ou chantent. Une vielliste ne serait pas de trop.

Si tu veux nous rencontrer avant la fin aout, envoie-moi un mail via keeperofthesevenlocks@hotmail.com et on essaiera d'organiser une rencontre avec quelques membres.

A bientôt.

Pierre
Trésorier de la Compagnie Grise
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Invité




demande d'info pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour la rentrée   demande d'info pour la rentrée I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:06

Coucou
cela me ferais très plaisir de venir vous voir mais des obligations me retiennent en Alsace jusqu'à fin août. Je ne serais en bretagne qu'a partir de là. Crying or Very sad
Mais je compte bien rejoindre votre compagnie ( si on m'accepte^^)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
keeper of the seven locks
Administrateur
Administrateur
keeper of the seven locks


Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Paimpont
Date d'inscription : 14/02/2009

demande d'info pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour la rentrée   demande d'info pour la rentrée I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:22

Recontacte-nous dès que tu arrives dans la région dans ce cas-là.
Tu vas t'installer dans quel coin de Bretagne, du coup ?

Cherche "Bregan Crânacier" sur Facebook, si tu l'utilises. Quasiment tous les membres de l'asso l'utilisent. On pourra discuter plus facilement.
Sinon MSN, mais j'y suis pas souvent.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Invité




demande d'info pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour la rentrée   demande d'info pour la rentrée I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:53

Je vais faire mes études à Pontivy.
Je viens de faire une demande facebook, c'est vrai que cela sera plus facile pour parler

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Administrateur
Administrateur
Sam


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/09/2008

demande d'info pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour la rentrée   demande d'info pour la rentrée I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:56

Salut Morganne,

je vois que notre bon Bregan t'a donné toutes les infos nécessaires Smile

Comme il le dit, tu peux nous contacter dès ton arrivée par ici, pour qu'on organise une petite rencontre

Pontivy - Loyat c'est environ 50 bornes, certains viennent de Vannes pour les cours, donc c'est faisable Wink

A bientot donc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegrise.1fr1.net
Kervala

Kervala


Nombre de messages : 146
Age : 49
Localisation : Plélan le Grand / Plelann Veur
Date d'inscription : 24/10/2010

demande d'info pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour la rentrée   demande d'info pour la rentrée I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:18

Salut Morganne,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre compagnie. Mes compagnons ont déjà tout dit je crois Razz
Ah, une Alsacienne dans la compagnie, ça serait chouette ! Very Happy

A bientôt j'espère,
Kervala alias "Chante-Lame"

Revenir en haut Aller en bas
http://bt.pixis.net/gn
Contenu sponsorisé





demande d'info pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour la rentrée   demande d'info pour la rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de renseignements-
Sauter vers: